LE PREMIER MINISTRE DU QUÉBEC FRANÇOIS LEGAULT
La vie est-elle juste ou injuste ? Le premier ministre du Québec souhaite que Dieu existe, sinon, la vie serait injuste. Sans voir le cirque infernal qu’impose la vie dans le monde animal, il souhaite qu’il y ait une justice propre à la vie, c’est-à-dire que si Dieu existe, alors les personnes qui souffrent et ceux qui ont souffert auront ou ont la justice de rejoindre Dieu au paradis.
Cet homme, le premier ministre du Québec, même s’il dit ne pas avoir la confirmation que Dieu existe, en souhaitant que celui-ci existe pour que la vie ne soit pas injuste, n’a pas la lucidité d’affirmer que les croyances religieuses ne sont pas crédibles à cause que la Préhistoire est l’époque où elles sont apparues. Il fonde des espoirs que Dieu existe. Les humains doivent réaliser qu’ils sont laissés à eux-mêmes et doivent être cohérents pour mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité.
La vie ne se soucie pas d’être juste ou injuste. Elle est comme elle est. La vie ne démontre aucune conscience et donc, elle ne se justifie pas. La vie avance dans l’espace et dans le temps, selon l’offre et la demande sans aucune éthique, sans aucune justice. Que le plus fort gagne, et ainsi, la vie continue.
Peut-on observer selon nos valeurs que la vie est aussi sauvage et sans merci ?
Le premier ministre du Québec, François Legault démontre que sa conscience ne considère pas Dieu comme un concept de la Préhistoire qui ne tient plus du tout la route avec les connaissances qui s’accumulent depuis des siècles et il laisse le doute planer sur cette croyance religieuse plutôt que guider la conscience de l’humanité sur une voie qui a de la rigueur dans le raisonnement face à notre perception de la vie, pour une meilleure organisation et pour une meilleure civilisation. Le premier ministre du Québec François Legault ne démontre aucune conscience de l’anthropocentrisme.
Il fait la promotion de la liberté d’errer dans le déni de réalité avec des concepts de la Préhistoire pour expliquer le comment et le pourquoi des choses.
Le premier ministre du Québec est la personne à l’avant-scène des habitants de la province de Québec, il a une grande influence. Il est très instruit, au-dessus de ses affaires et a du vécu.
Il démontre une faible performance intellectuelle et n’a pas une vision de la vie basée sur la réalité. Il laisse la condition humaine aller dans l’état qu’elle est, plutôt que d’unir les humains pour qu’ils se concertent avec cohérence pour renversent les bêtises les souffrances inutiles et endémiques.
«Je souhaite que Dieu existe» – François Legault | JDQ (journaldequebec.com)
Le premier ministre du Québec François Legault envoie le message qui a de l’influence sur le monde entier, qu’il souhaite que Dieu existe, sinon, la vie serait injuste.
Il souhaite que Dieu existe, sans quoi la vie serait injuste.
Des croyants, enlisés dans une conscience arriérée, inculquée lors de l’enfance, prient Dieu et compte sur lui pour que la vie ne soit pas injuste.
Les croyants, face aux guerres, aux homicides, aux viols, à la criminalité, à la pauvreté, à l’intimidation, à la menace des arsenaux nucléaires, etc., ne trouvent rien d’autre que de se replier sur les concepts de Dieu et des âmes éternelles pour ensuite laisser les choses aller. Entêtés dans le déni, ils ont les sentiments d’impuissance et de non-responsabilité face aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité. Un comportement appris lors de la Préhistoire et transmis de génération en génération jusqu’à nos jours. Ils voient la perpétuité des bêtises et des souffrances inutiles avec résignation, et ça, c’est inacceptable. Voir des magistrats et des dirigeants avec cette mentalité est horrible.