Poursuite en justice du Canada
Poursuite en justice du Canada par Civilisation Cohérente et Concertée
Cour fédérale
Entre
Civilisation Cohérente et Concertée
Demandeur
et
Sa Majesté le Roi
Défenderesse
DÉCLARATION
Exposé des faits
« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité ».
« Chacun a droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de sa personne ; il ne peut être porté atteinte à ce droit qu’en conformité avec les principes de justice fondamentale ».
Une très mauvaise hygiène mentale et de très graves incohérences de la conscience collective du Canada, de son gouvernement, de la Couronne compromettent gravement le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité des personnes au Canada. De plus, cette conscience collective a une grande influence sur les autres humains et donc, sur la conscience de l’humanité ce qui compromet gravement le droit à la vie, à la liberté et à la sécurité de toutes les personnes sur Terre.
But de la poursuite en justice du Canada (et éventuellement de tous les autres pays démocratiques) : Mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité (c’est‑à‑dire : les guerres, les homicides, les viols, la criminalité, la pauvreté, l’intimidation, la menace des arsenaux nucléaires, etc.), par la cohérence et la concertation.
Nous savons tous très bien que les Canadiens et les autres humains vivent ces bêtises et ces souffrances inutiles, considérées comme fatales, et que rien n’est fait pour les arrêter.
Réparation visée
En conséquence et en conformité avec les principes de justice fondamentale, le demandeur requiert :
a) La reconnaissance que la conscience de l’humanité (soit la conscience générale de tous les humains) est responsable de l’existence des bêtises et des souffrances inutiles et endémiques de l’humanité.
b) La reconnaissance que la conscience collective des magistrats et des dirigeants occidentaux, et d’ailleurs a une grande influence sur la conscience des humains, donc, sur la conscience de l’humanité.
c) Un tout petit minimum tacite de rigueur dans le raisonnement à la conscience collective des magistrats et des dirigeants du Canada dans un esprit de fraternité.
Parce que le Canada, son gouvernement, la Couronne (tout comme les autres pays occidentaux et autres pays démocratiques), a une lourde part dans la conscience de l’humanité et parce qu’il a (tout comme les autres pays occidentaux et autres pays démocratiques), une lourde part dans la responsabilité de l’errance de la conscience de l’humanité dans de graves dénis de réalité, aux conséquences extrêmement graves, nous souhaitons qu’il soit condamné (et éventuellement, lui, comme les autres pays démocratiques) à payer chaque année la somme de 250 millions de dollars pour financer un organisme humanitaire qui fera la promotion d’une conscience générale de tous les humains axée sur la vie et sa réalité, en regard avec les connaissances qui s’accumulent depuis des siècles, pour la cohérence et la concertation de tous les humains, pour que tous les humains soient forts consciemment et relativement indépendants financièrement, et donc, relativement indépendants du prolétariat, pour une meilleure civilisation, pour favoriser une démocratie forte dans tous les pays, pour nous débarrasser des frontières, de la menace des arsenaux nucléaires, des guerres, des homicides, des viols, de la criminalité, de la pauvreté, de l’intimidation, etc., bref, pour mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité.
Si pour vous, la vie, la vie des humains et l’humanité sont importantes, l’idée de vouloir mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité par la cohérence et la concertation, est-il une chose que vous pourriez cautionner ?
Il est dans l’intérêt de tous les Canadiens et de tous les humains de mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité par la cohérence et la concertation. Il est très important d’obtenir une humanité cohérente qui se concerte, dans un esprit de solidarité de tous les membres de la famille humaine.
Ces 250 millions seront réinvestis majoritairement au Canada, dans toutes les universités canadiennes pour étudier ce projet (de mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité par la cohérence et la concertation) dans les départements de sciences humaines. Mais aussi une partie sera investie dans les départements de physique et de chimie pour étudier la force qui propulse la vie sans relâche. Et aussi pour la conception d’une conscience artificielle rigoureusement intelligente enrichie des connaissances (entre autres sur la vie) qui s’accumulent depuis des siècles. Une autre portion sera investie pour la promotion d’une humanité cohérente qui se concerte dans le but de mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité. Et une petite portion sera utilisée pour la poursuite en justice d’autres pays occidentaux et pays démocratiques avec les mêmes buts que cette poursuite en justice contre le Canada pour étendre cette idée de mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité par la cohérence et la concertation. Par la suite, étendre ce projet à tous les pays moins, ou pas démocratiques pour former une humanité cohérente qui se concerte, composée d’humains forts consciemment et relativement indépendants du prolétariat.
Mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité (c’est‑à‑dire : les guerres, les homicides, les viols, la criminalité, la pauvreté, l’intimidation, la menace des arsenaux nucléaires, etc.), par la cohérence et la concertation… N’est-ce pas une belle initiative ! C’est encore bien mieux que d’exprimer la volonté d’aller sur la Lune en 1961… Et tellement plus simple que d’aller dans l’espace.
63 ans plus tard, il était grand temps !
L’idée de vouloir mettre fin aux bêtises et aux souffrances inutiles et endémiques de l’humanité par la cohérence et la concertation, est-il une chose que vous pourriez cautionner ?
S’il n’en coûte que 2 $ ou 150 $ pour les frais de dépôt, ou même 10 000 $ pour faire ces procédures et avoir gain de cause, on pourra dire que cette démarche était accessible à bien du monde depuis de nombreuses décennies, depuis de nombreuses générations. Et qu’il ne manquait qu’un tout petit minimum de rigueur dans le raisonnement.
Fait à Montréal, le 20 juin 2024