LA SEXUALITÉ
Comment parvenir à un monde cohérent quand les magistrats et les dirigeants de pays démocratiques sont hypocrites et mentent gravement sur des questions fondamentales ?
La vie, phénomène inconscient, à l’exception des êtres vivants qui la représentent, a développé au fil de plusieurs centaines de millions d’années, à travers son évolution et la sélection naturelle, un système très efficace pour s’étendre dans l’espace et dans le temps. Ce système qui n’a aucune éthique est la sexualité.
La sexualité est l’une des choses les plus agréables pour les humains, sinon, la chose la plus agréable. Rien sur Terre ne ressemble à la sexualité. Rien de comparable. C’est par la sexualité que la vie se reproduit dans les règnes animal et végétal. C’est par ce processus que des nouveaux venus viennent participer à la vie. La sexualité est une facette très importante dans la vie de tous les humains. Les humains en font un tabou et adoptent un comportement hypocrite et menteur face à elle. Cela a une très grande incidence sur la cohérence des humains.
Les magistrats et les dirigeants occidentaux, en acquiesçant et en cautionnant les croyances religieuses, déroutent les humains et aussi, la conscience de l’humanité ! Par exemple : l’Immaculée Conception est une croyance religieuse qui participe à cacher la réalité de la sexualité et en fait même quelque chose de tordu et sale.
La conscience collective des magistrats a l’arrogance d’un père d’il y a cent ans au Québec qui, après quelques minutes, mal à l’aise, disait à son fils de 13 ans venu le retrouver pour avoir une discussion sérieuse : « tu ne viendras pas montrer à ton père comment faire des enfants », ce qui mettait sèchement fin à la discussion et brisait un lien de confiance très important. La conscience collective des magistrats occidentaux est ce qui influence le plus l’humanité. Elle est aussi la plus arrogante de l’humanité.
Les magistrats et les dirigeants, en participant à faire de la sexualité un tabou, contribuent indirectement de génération en génération à faire des agressions sexuelles une déviance obscure plutôt que de démystifier la sexualité où chacun doit être avisé, conscientisé, informé.
Par l’Immaculée Conception, le petit Jésus, sauveur de l’humanité serait né. On ne peut plus naïf et hypocrite. La sexualité est liée à la vie. La vie est notre réalité. L’Immaculée Conception et les croyances religieuses sont liées à des compréhensions anthropocentriques d’époques où les gens étaient tous très ignorants.
Sur Wikipédia :
Le dogme de l’Immaculée Conception signifie que Marie, mère de Jésus, est libre du péché originel dès le moment de sa conception. Ce dogme est proclamé le 8 décembre 1854 par la constitution apostolique Ineffabilis Deus du pape Pie IX, qui déclare :
« Par l’autorité de Notre Seigneur Jésus-Christ, des bienheureux Apôtres Pierre et Paul, et par la Nôtre, Nous déclarons, prononçons et définissons que la doctrine selon laquelle la bienheureuse Vierge Marie fut dès le premier instant de sa Conception, par une grâce et un privilège spécial de Dieu tout-puissant, en vue des mérites de Jésus-Christ, Sauveur du genre humain, préservée et exempte de toute souillure de la faute originelle, est révélée de Dieu, et que par conséquent elle doit être crue formellement et constamment par tous les fidèles. »
De la folie ! De l’ignorance ! De l’arrogance ! Ce très grand déni de réalité est cautionné par tous les magistrats et les dirigeants occidentaux. Ils ne disent rien contre le concept de l’Immaculée Conception, et œuvrent pour leur nation qui toutes, admettent les croyances religieuses. Alors les magistrats et les dirigeants cautionnent ce magistral déni de réalité. Et alors, qui saurait dire ce qui est véridique ou non dans les livres saints ?
Les magistrats, les dirigeants et les juristes occidentaux sont très instruits, doués de raison et de conscience, et exercent une grande influence sur la conscience générale. De génération en génération, ils sont eux aussi perçus comme des modèles, l’ordre établi, et les guides de l’humanité. En œuvrant pour leur pays et en ne disant rien contre ces aberrances extrêmes, ils acquiescent, cautionnent et envoient constamment un message. Depuis des millénaires, tous les humains de la Terre reçoivent constamment le message dès leur petite enfance et toute leur vie durant, que ces concepts sont crédibles et fiables. Les magistrats, les dirigeants et les juristes occidentaux ont aussi eux-mêmes été des enfants naïfs.
Aucun enfant n’y échappe. Ils construisent leur compréhension autour de cette conscience générale. Devenus adultes, en ne disant rien contre, ils continueront eux aussi à en faire un standard, une normalité, une acceptabilité sociale, un fondement. Y compris les futurs magistrats et dirigeants.
Tous les humains sont entrainés dès l’enfance dans cette spectaculaire conscience hypocrite et menteuse des humains, qui fait de l’humanité un monde gravement insensé.
Les adultes sont les personnes en qui les enfants ont une grande confiance puisque ce sont eux qui prennent soin d’eux, et qui leur apprennent toutes les connaissances nécessaires pour fonctionner dans la vie.
Il y a la hiérarchie des adultes, selon leur âge et selon leur fonction. Papa, grand-papa, le professeur, le directeur, le policier, le journaliste, le médecin, l’ingénieur, l’avocat, le juge, le premier ministre, etc. Maman et les autres femmes aussi. Toutes ces personnes participent à l’hypocrisie et aux mensonges de l’humanité sur les questions fondamentales.
Tous les adultes sans aucune exception ont passé par l’âge de treize ans.
La sexualité provoque des pulsions très fortes. Les enfants n’y sont pas préparés parce que le tabou est très fort. Selon la conscience générale, ces choses doivent être cachées.
À treize ans, c’est le tout début de la puberté. Les hormones produites par notre corps génèrent entre autres des pulsions sexuelles qui perturbent quotidiennement momentanément l’esprit de chacun, et ce, pour le restant de ses jours. Certains vont devant les tribunaux…
Tellement tabous ! Au début de l’adolescence, quand un garçon a son premier événement sexuel, de loin l’expérience la plus stupéfiante de sa vie, on ne parle pas de ça. Ça veut donc dire qu’il faut vraiment cacher ça.
Cette expérience sera répétée des milliers de fois dans la vie d’un homme.
Les premières fois, le garçon s’interroge : « Suis-je seul à avoir vécu cela ? Cette sensationnelle sensation électrisante…
Et un peu plus tard, il comprend qu’autant il y a de personnes sur Terre, autant il y a eu de personnes qui ont vécu cette expérience. Huit milliards de personnes, huit milliards d’expériences vécus par les parents… peut-être même seize milliards. Et personne n’en parle !
Et un peu plus tard, il comprend qu’il y en a eu beaucoup plus qu’il y a de personnes sur Terre. Chaque homme qui a du vécu en a eu des milliers dans sa vie. Avec toutes les personnes sur Terre, ce sont des milliers de milliards, et personne n’en parle. Il faut donc vraiment ne pas parler de ça.
Quand le jeune adolescent y pense… « papa, grand-papa, mononcle, monsieur le professeur, monsieur le directeur, monsieur le curé, le policier, le journaliste, l’homme d’affaire, l’avocat, le juge, le pape, le premier ministre, le président, etc., des milliards de personnes qui ne parlent pas de ça ! Et maman, elle ? »
Vers l’âge de treize ans, on apprend au moins deux choses : les expériences sexuelles sont époustouflantes et il ne faut vraiment pas en parler. Le secret le mieux gardé au monde ! Pourtant, tout le monde sait. Tout le monde sait, mais personne n’en parle. Personne ne parle de cette chose extraordinaire, et une multitude de conséquences en découlent.
Chacun s’adaptera pour vivre dans cette humanité tellement hypocrite et menteuse. Si l’on peut être hypocrite et menteur sur la sexualité, alors on peut l’être aussi sur une multitude de sujets et dans plusieurs circonstances. Il s’agit de passer et de faire son chemin.
Certains vont devant les tribunaux… mais aucune victime, aucun agresseur, aucun procureur, ni aucun magistrat ne dénonce la conscience générale avec ces très graves mensonges et cette hypocrisie alors que l’occasion y est toute propice et archi pertinente, pour mettre fin aux agressions, à l’intimidation, aux harcèlements sexuels, aux viols, aux divorces, à la DPJ, etc. Des centaines de millions de cas partout sur Terre chaque année.
Les pires de tous ces gens sont les magistrats occidentaux, parce qu’ils exercent une grande influence sur la conscience des humains, et donc, la conscience de l’humanité. Ils ont du vécu et sont de pays démocratiques où il y a une grande liberté d’expression qui permet de se concerter à savoir si notre conscience générale est cohérente.
Les magistrats, ces gens qui jugent des situations et qui condamnent des personnes sont les personnes les plus condamnables. Elles sont, sur les questions fondamentales, des personnes hypocrites, menteuses et horribles !
Atteinte à l’intégrité des magistrats de l’occident !
Atteinte à la réputation des magistrats de l’occident !
Certainement ! Ces gens très instruits et au-dessus de leurs affaires, qui ont du vécu et ont un poste des plus hautes autorités sont tellement incohérents avec ce qui est enseigné depuis de nombreuses décennies dans les écoles de l’occident.
Ces gens sont tellement coupables !
Hypocrisie. Humanité hypocrite.
Des aspects de la sexualité sont tellement tabous ! Autour de l’âge de 13-14 ans, quand un garçon a son premier orgasme, l’événement de loin le plus stupéfiant de sa vie, le plus formidable de sa vie, le plus sensationnel de sa vie… Vous savez, il faut le vivre pour savoir ce que c’est. Vous savez bien ! Vous savez ce que c’est ! Vous l’avez vécu ! Et plusieurs fois d’ailleurs ! Souvenez-vous de cette première fois. Souvenez-vous de cette première fois et de celles qui ont suivi.
Stupéfait comme jamais pendant une demi-heure, pendant le reste de la journée, pendant toute la semaine…
L’enfant sidéré se dit :
— Sacrebleu ! Mais qu’est-ce que c’est ça ? De toute ma vie, c’est la première fois que je vis une telle chose…
Wow !
Il faut que je vive cette expérience le plus souvent possible avant de mourir. Et il faut que je meure le plus tard possible pour en profiter le plus de fois possible. J’ai juste une vie à vivre, et je vais la vivre jusqu’au bout. C’est électrisant ! Quelle chance d’être vivant de pouvoir vivre cette expérience !
C’est plus « cool » que n’importe quoi d’autre !
C’est tellement formidable, je voudrais en parler à tout le monde !
Le garçon en est marqué jusqu’à la fin de ses jours.
On n’en parle pas. Silence ! Garde ça pour toi.
On n’en fait pas une fête. Pourtant… c’est un des plus grands jours de sa vie !
L’enfant est estomaqué.
Cette expérience sera répétée des milliers de fois dans la vie d’un homme. Chaque jour au cours des dix années suivantes, soit environ 3 650 fois.
S’il n’a pas eu son orgasme quotidien, la nuit venue, ses rêves s’en occuperont.
L’orgasme est une bonne source de motivation pour vivre et pour rester en vie. Il n’y a donc pas juste la douleur qui stimule l’importance de faire attention à soi pour rester en vie.
Les premières fois, le garçon s’interroge :
— « Suis-je seul à avoir vécu cela ? Cette sensationnelle sensation électrisante qui monte à la tête…
Personne n’en parle ! »
Et un peu plus tard, il comprend qu’autant il y a de personnes sur Terre, autant il y a eu de personnes qui ont vécu un orgasme. Huit milliards de personnes, huit milliards d’orgasmes vécus par les parents… peut-être même seize milliards d’orgasmes puisqu’ils sont un couple. Et personne n’en parle !
Et un peu plus tard, il comprend qu’il y a eu beaucoup plus d’orgasmes qu’il y a de personnes sur Terre. Chaque homme qui a du vécu a eu des milliers d’orgasmes dans sa vie. Avec toutes les personnes sur Terre, ce sont des milliers de milliards d’orgasmes super sensationnels, et personne n’en parle. Il faut donc vraiment ne pas parler de ça. C’est comme interdit. C’est comme criminel.
Quand le garçon âgé de 13-14 ans y pense… Chacun défile : « papa, grand-papa, mononcle, monsieur le professeur, monsieur le directeur, monsieur le curé, le plombier, le policier, le journaliste, l’homme d’affaires, le médecin, l’ingénieur, l’avocat, le juge, le pape, le premier ministre, le président, etc., des milliards de personnes qui ne parlent pas de ça ! Et maman, elle ? »
Super formidable, parfaitement naturel, gratuit, facile d’accès, pourquoi s’en priver ? Qui voudrait s’en priver ? Autant que possible ! La plus belle chose de la vie ! Un vrai petit péché mignon ! Simplement irrésistible ! C’est à en perdre une partie de sa raison momentanément. Et puis, les pulsions sexuelles ont ce quelque chose qui obsèdent et harcellent chaque jour le désir pendant des décennies.
La vie est un formidable phénomène !
On ne parle pas de ça. Ça veut donc dire que… ouais, c’est vraiment tabou. Il faut vraiment cacher ça. Vers l’âge de treize ans, on apprend au moins deux choses : les orgasmes sont époustouflants et il ne faut vraiment pas en parler. Le secret le mieux gardé au monde ! Pourtant, tout le monde sait. Tout le monde sait, mais personne n’en parle. Personne ne parle de cette chose extraordinaire, et de toutes les conséquences qui en découlent.
Toutefois, il y a tout plein de personnes qui se font photographier ou filmer nues moyennant de l’argent et mettent ça sur internet… ce qui permet à chacun de voir, de s’exciter sexuellement. Ça répond à un besoin. C’est puissant. On ne parle pas de ça.
C’est donc pour ça que la vie est si florissante ! Et que l’Immaculée Conception, c’est n’importe quoi ! N’im-por-te quoi !
On comprend que c’est un monde franchement hypocrite. On fait comme si de rien n’était. Il ne faut vraiment pas laisser paraitre quoi que ce soit. Les humains sont incapables de se regarder de cet angle. Depuis quand en est-il ainsi ?
Et puis pour avoir ces orgasmes, on ne fantasme pas en pensant à n’importe quoi. Un homme hétérosexuel, pour obtenir son orgasme et se libérer l’esprit ne pense pas à ce moment-là à l’Immaculée Conception, ni au préambule de la Charte canadienne des droits et libertés ni au juge en chef de la Cour suprême du Canada, lui qui cautionne le concept de l’Immaculée Conception. Il nous faut au moins l’imagination ou la visualisation des courbes d’une femme. Elles sont si belles ! « Elles sont comme des créatures du bon Dieu. »